Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 17 avril 2010

Besoins & Dépendances

Réalisée pour le crop en ligne Scrap'Maniak (combo/sktetch),
associé au défi 16 d'Ecris ton scrap (ce p'tit truc qui a changé ma vie - comme d'hab, jen'en ai pas qu'un seul).
Papiers : DCWV -the generation Tech stack & the mod-retro stack-,
Lettrages : American crafts
Embellissements : inconnu (Rayher ?)
Journaling :
"Art du papier :
mon tapis de coupe, associé à mes cutter et réglets ; mes ciseaux et mes colles, et bien sûr mes papiers. Car oui, le scrap a révolutionné ma vie, il lui a donné une façon de voir les choses, et peut-être même un but. Sans une initiation forcée un jour de novembre, je ne serais très certainement pas ce que je suis aujourd’hui :
petite main, commercial, créatif, drh et pdg.…
Nouvelles technologies :
Réfractaire aux consoles (du moins dans notre salon), mais complètement dépendante de mon Pc avec internet (ça sert à quoi, un pc pas connecté ???). Mails, forum, blogs, iggogle et chats divers, Face book… sans mon pc et ses réseaux je suis perdue.
Aussi chronophage que tout cela puisse être, ce qui me permet de travailler c’est pc+internet. Du coup, je garde aussi le contact avec mes amis, réels d’abord, et virtuels ensuite…
Alors oui, tout ceci pourrait bien être superflu pour certains, mais ce sont mes essentiels, et je les assume plutôt bien !"

... Rien à ajouter à ça, ma confession intime est faite mdr !
Sinon, bah en ce moment, j'ai le scrapmojo qui me démange, mais je ne peux malheureusement pas tout vous montrer. En tous cas, je reviens quand même vite vers vous car j'ai au moins une autre page 'sous le coude' ;).
allez zou, bonne fin de semaine à tous !

1 comm':

Rowan a dit…

Bon j'aime pas le vert, et pas ce vert lol, par contre j'aime beaucoup ta période introspection :p. J'aime te lire, j'adore te lire, je te lirais des heures, alors te gène pas... je passe !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?