Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 5 avril 2010

Scraproom on air...

Tout un défi.... ça n'était tout simplement plus possible. Visez plutôt (début mars) :


Et maintenant, la version Avril :


Vous aimeriez un avant après en règle ? Ok, c'est parti :










__________________________________________________
Pour vous faire une meilleure idée du désastre même vide, voilà la pièce avant le lifting en règle (merci encore, B-Papa) (yummy le bleu des murs, yummy le lino... indescriptible)

et pendant que je croppais -oui oui, je suis allée cropper à Reims pendant que les hommes faisaient de la peinture ; c'est pas la classe ça ? ^^.-, voilà mon bureau sens dessus dessous, et les murs nettement mieux au goût du jour :

Voilà, vous savez tout...

11 comm':

MAPY a dit…

J'aimerais bien que ma scraproom ressemble à ça, bien que je n'ai pas à me plaindre.
Tu vas pouvoir faire des merveilles.
MAPY

mosanga a dit…

trop fort !!!
je suis sur ikea.com depuis ce matin pour faire le même genre de changement dans ma chambre ^^
ça me motive encore plus du coup ;)
c'est superbe !

Mélusine a dit…

C'est bien d'avoir un beau papa qui sait bricoler, pas vrai ?
Il t'a fait là une merveille... ça te rebooste un peu, non?
En tous cas, on t'attend de nouveau pour des folies
Bises elfiques

SandyDub a dit…

C'est super beau et tu le vaux bien
biss
Sandy

Magali a dit…

C'est super beau cette couleur!! Tu as du t'amuser à tout ranger ensuite!! Mais ça valait la peine!

Anonyme a dit…

ohhh! comme j'aimerai avoir une telle scraproom!!!! avec ça le mojo a du revenir dardar non?

du coup je regarde ma scraptable d'un drôle d'oeil ce matin! lol!

lutinelle a dit…

trop trop beau le resultat!!!!
et LA question a laquelle tu ne t'attend pas: c'est quoi la couleur choisit? marque et couleur... c'est exactement ce que je veux pour mon salon sans le trouver...

Emy a dit…

Merci beaucoup, ça me fait vraiment super plaisir !
C'est clair, vous n'imaginez même pas mon bonheur, au point que j'aime ranger après avoir fait une création !? c'est bonheur de tout avoir sous la main sans avoir à déplacer 3 tonnes de boîtes et en faisant tomber les 3/4...

=> Lutinelle : je suis une grande adepte des couleurs 'à la carte' de chez Cas** ou Ler*y m... Je n'ai pas trouvé le bon mauve dans ma cuisine précédente, et je n'avais pas troué le bon aubergine pour l'actuellle. Et cette fois, je ne trouvais pas le gris convoité en tout fait. Du coup, ici, c'est une 'envie matte' de LMerlin. C'est une couleur choisie sur nuancier et composée à la demande. Pour info, chez eux c'était classé dans les gris chauds.
Je sais par ailleurs que selon les magasins, tu peux amener un objet de la couleur adéquate, ils le scannent et la machine crée la peinture à la demande... voilàààààà :D bon quête !

aurore a dit…

Carrément excellent!!! Quel changement! Bravo à tes zoms!!! Et contente de t'avoir rencontrée à la crop Very Scrap de Reims.

Bisous

Kibrille a dit…

Roooooooooooooooooh je vaux ça je veux ça! Bisous

odrai a dit…

Et ben tu en as de la chance, elle est superbe ta scraproom !!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?