Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 5 avril 2010

Mon homme à poil

Près de 2 mois ont passés sans que je parvienne à trouver le courage de revenir par ici... Peu de scrap, peu de chose à dire ou à montrer, et vous vous doutez donc que j'ai lâché l'affaire du projet 104. Trop de boulot, pas assez d'heures dans une journée, plus de mojo. Dépassée par les événements.
Mais après avoir bien galéré pour retrouver mes mots de passes et mes identifiants, après avoir évacué quelques soucis, aprs avoir dormi et siesté pendant qq jours, je poste quelques billets pa rici ! Ok, je ne sais pas si quelqu'un passe encore de temps à autre, ou si j'aurai le bonheur d'interpeler un lecteur ; quoiqu'il en soit, avec un titre comme celui ci-dessus, j'ai bon espoir d'y parvenir. ;)
So.
Papiers : Kaiser Krafts, Cherry Arte, ScrapWorks, Hambly Screen Prints
Lettrages : American Crafts, Artemio
Embellissements : Graphic45


C'est la fin des congés de mon homme, et ces vacances ont été mises à profit pour
1. se laisser pousser la barbe, parce que j'le préfère barbu mon homme,
et 2. m'aider, avec Beau-papa et BM, dans la réorganisation complète de ma scraproom.(voir plus loin)
Du coup, avant que le rasoir ne passe par là, j'ai eu bien envie d'immortaliser ce non-événement, et de me frotter à mon homme pour le prendre en photo -c'qui n'est jamais une mince affaire, croyez-moi...-


Quant à la vignette, même si elle parait un peu incongrue ici, c'est un genre de 'private joke', aussi je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur si je ne m'essplique pas davantage dessus.
Bref... J'ai peu scrappé en 2 mois, mais j'ai pourtant pas chômé, alors je vais faire de mon mieux pour revenir dans pas trop trop longtemps... Espérant ne pas avoir oublié trop de choses, je vais tâcher de reprendre goût à la blogosphère.
Et puis, hey, ne partez pas si vite, il y 2 nouveaux billets juste après, alors tâchez de lire jusqu'en pied de page pour découvrir les autres trucs que j'ai pu faire dernièrement,je pense, j'espère que vous aimerez... En vous remerciant du coup d'oeil,

9 comm':

MAPY a dit…

Une vraie merveille et quelle inspiration.
Bravo j'adore.
MAPY

Mélusine a dit…

C'est vrai que le titre attire... mais rassure-toi : je pense que nous sommes toutes et tous un peu knout après ce long hiver ! Besoin de se remplumer d'air vif et ensoleillé...
Bisous à toi

Chantalyon a dit…

Ouais j'ai TOUT lu, et bien contente encore!
Aussi de te revoir par ici......
J'ai aussi refait, enfin changé de pièce carrément, suite au départ de l'enfant prodige ;+(, c'est super çà m'a consolée (un peu)et je "dois" faire un article aussi depuis...décembre!
Tes pages c'est tjrs très toi, bon jme comprends, original beau et...inimitable!
Si si j'ai essayé.....
Gros bisous et...alors à bientôt?
;+)
Mince y veut que jme RE enregistre pppfff....pars plus si longtemps hein?!......

SandyDub a dit…

Superbe page et tres originale
Contente de revoir tes pages
J'ai apprécié ta news
biss
Sandy

Victor a dit…

Géniale cette page !!
une photo superbe ...
Quand au titre ... j'adore !

Magali a dit…

Alors là, je te pique l'idée du titre, je l'adore tout simplement. Quant à ta page... toujours pleine de romantisme, je ne sais pas comment tu fais!!!!

Anonyme a dit…

excellent ce titre! et la page aussi d'ailleurs! un petit élement décalé bah c'est du Qiù ça moi j'aime et même sans explication!lol!

bisous, contente de te retrouver...

Francofun a dit…

Oh que j'aime cette page et son titre...

Free Mystic Girls a dit…

Bah encore heureux qu'on vient te voir ;-), on est pas dingue pour vouloir se priver ;-). Bon j'avais vu la page sur FB et le titre est bien sur splendide !!

Pis bon maintenant que tu as une belle scraproom, fait péter les watts ;-) !

Ro

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?