Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 5 avril 2010

Scraproom in FD

Après avoir si bien rangé mon bureau (voir message plus bas), il a bien fallu que j'essaie de voir si tout était judicieusement et ergonomiquement adapté au scrap. Donc, et puisque le facteur m'a gentiment apporté les derniers papiers FD (= Fanfreluches Design) alors même que je finalisais l'installation de mon matos, j'ai scrappé... ma Scraproom. Addict oblige.
Papiers : Fanfreluches Design -Ink'N roses-
Lettrages : American Crafts
Embellissements : Fanfreluches Deisgn, inconnu
Journaling : sur le tag glissé derrière l'encart central-
"3 mois que j’en rêve, que je l’attends, que je l’ai imaginée… 3 mois de fou où que je courais après le temps et où le bleu vif des murs m’est devenu viscéralement insupportable -de même que le corail rosé du linoléum-. Combien de fois ai-je calculé les jours me séparant de la mise en forme de ces 9 m’°selon mes attentes ? j’en ai perdu le compte…

Il régnait un tel capharnaüm dans cette pièce de travail qu’il était devenu bien plus que vital d’y remédier et de faire quelque chose. Alors après avoir méditer une Nième fois sur mes attentes, mes besoins, après avoir budgétisé le projet, après avoir bossé comme une dingue afin de réunir la somme que je m’étais fixé pour cette rénovation, j’ai sollicité beau-papa, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mes 9 m’² détestés sont redevenus une pièce habitable et adaptée à mon activité. J’y reviens avec plaisir et cette page est la 1ere réalisée dans ce boudoir dont la couleur hésite entre un orage zen et un nuage de poudre de riz..."

Z'avez vu le bel Overlay (transparent imprimé) sur la photo précédente ? c'est une nouveauté FD, et franchement, la qualité est purement extra ! un grammage bien épais pour une tenue géniale, une finesse d'impression carrément bluffante, des motifs variés... Attention, c'est un produit hautement addictif ; avis aux scrappeurs/ses hésitants, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et pour les grungophile, la collection Ink'NRoses va vous rendre complètement accro... tous en FD !
Allez hop, encore une petite vue et je me sauve :
J'adore ces grosses fleurs d'organdi, achetées pour mon job, mais dont mes clients ne veulent décidément pas... Qu'à cela ne tienne, ça tombe donc dans le matos privé, et à moi les pages shabby/grunge, héhé...
Merci de m'avoir (peut-être) lue jusqu'au bout, ou au moins d'y avoir jeté un oeil, et à tout bientôt !

4 comm':

MAPY a dit…

wouahhhhh tout est beau, ton travail et le matos, ce papier est vraiment magnifique, ma CB va chauffer.
Superbe page. Bravo.MAPY

SandyDub a dit…

je trouve cette page sublime , magique et d'une élégance féérique .
En résumé , j'adore
C'est quoi comme alpha ?
biss
Sandy

Anne-Sophie a dit…

bon je l'ai déjà dit sur le blog FD.... ou pas! je sais plus?!?
mais cette page est superbe!entre le shabby et le gothic... en plus la photo donne l'impression d'être un miroir!

bravo Emy!

Free Mystic Girls a dit…

Aaah cet alpha que je possède va à ravir sur cette page !!! J'attends aussi les papiers que tu as scrappé !! Contente de te revoir !

Rowan

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?