Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 31 août 2010

Charmant Charmeur

DT Fanfreluches Design ®
Réalisée il y a déjà plusieurs semaines, lors d'un petit défi entre Clém & moi
un lift d'une page d'Armance.

Papiers : la Cie du kraft, Fanfreluches design, Basic Grey
Lettrages : Rico Design, Making Memories
Embellissements : Making Memories, Tampon Fanfreluches Design, Pochoir Au doux Scrap


Pour ma part, avec notre envie commune de C&S tendance urbain, ce portrait chipé il y a quelques jours était tout indiqué. Une page faussement clean donc, et parfaite pour ce que je voulais faire.
Dès qu'il voit un appareil photo, mon filleul prend la pose, ce qui le rend finalement difficile à prendre sur le vif. Mais bon, pour un marraine accro à son APN, c'est tout de même un joli bonheur héhé. Et si ce bonhomme sait faire le beau, il sait parfaitement qu'il le fait, et c'est un jeu qui l'amuse énormément. Terrible avec sa gueule d'ange, il peut tout se faire pardonner alors qu'en vrai c'est un coquin de la dernière espèce !!


C'est donc ce côté joueur qui m'a fait pensr à cette typo plastique (Rico Design). Elle n'est pas facile à utiliser, mais elle m'était bien utile ici pour casser le côté trop sérieux par ailleurs. Les papiers Harmonie Shaby sont sublimes, mais un peu trop sombres tout de même pour une page d'enfant. Qu'à cela ne tienne, quelques jeux graphiques colorés pour accompagner le tartan shabby, et voilà une page sérieusement legère, comme je l'espérais.


Sur ce, je vous dis à bientôt, et retourne me coucher : une vilaien rhino me met KO pour l'heure, et donc, pas de session photo et encore moins de scrap pour moi ce jour. REst que je vous souhaite malgré tout une excellente journée.


(je ne résiste pas à vous montrer la photo en grand.... il est trop beau mon filleul !) Floflo Charmeur
Click on Pic' for other view!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?