Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 9 août 2010

ScrapLife en Technicolor 2.0

Pour le challenge du dimanche, combo de couleur proposé par Marinette.
Page 12 x 14 cm

Papiers : La Cie du Kraft, Lama-li, OctoberAfternoon
Lettrages : Doodlebug Designs,Dymo, Pochoirs Stamperia et Toga, Artemio
Embellissements : Letterbox, Artoz, l'Art du papier


Suite aux photos récemment capturées, suite à la découverte de sites de retouches photo très très fun, je me suis décidée à entamer un mini auquel je pense depuis plusieurs mois : des instants de vie ou putôt des vues instantanés de mes balades. Avec des vues des balades proprement dites, mais aussi de ce qui pourrait s'y rattacher, comme... les chaussures ! :) -ben oui, faut bien être chaussé pour aller balader, non ? Donc, comprendre ici que les photos urbaines de mon dernier shooting à Paname ne devraient pas tarder à rejoindre ces pages-là.


Alors, surtout, depuis quelques temps, j'ai très envie de couleurs, de trucs pops, envie d'un genre d ArtBook dasn l'esprit des carnets de tendance ; en bref, je souhaite me faire un petit recueil bourré de délires très personnels sur mes promenades urbaines -ou pas-. Le combo proposé par Marinette ce dimanche est donc tombé à pic, et m'a permis de me lancer dans ce petit projet.


Pour l'histoire, de cette page en particulier -
Ceux qui suivent mon blog ou qui me connaissent savent mon goût immodéré pour les chaussures. Cette photo date de 2007, un moment où mon homme se désespérait du nombre de chausssures en ma possession (et encore, il ne voyait pas tout). Bref, en 2007 donc, j'étais très versatile dans les marques, les styles, et les prix de mes souliers. D'où le 'Accro mais infidèle', qui vient de ce que depuis, j'ai adopté une marque San Marina pour en pas les citer, et que je n'en veux plus d'autre -exception faite des crocs, bien sûr-.
A suivre donc, tant pour les pages que les chaussures, héhé.

***
Autre page, même combo et même thème pour l'inspiration, mais le résultat n'est pas franchement là. J'sais pas trop, j'suis pas contente. Peut-être qu'à trop vouloir rester dans les clous j'ne me suis pas assez écoutée, et donc j'ai ploufé à côté. Enfin...
Papiers : Bazzil, Basic Grey
Lettrages : MyLittelShoeBox, CosmoCricket, Dymo
Embellissements : Fanfreluches Design, Letterbox, McGill


Tellement pas convaincaïe que je n'ai pas envie d'en montrer davantage ici. Peut-être quand j'aurai revue cette page autrement alors. Sur ce, je vous dis à bientôt, en vous recommandant de rester au chaud par cet aprèm' si pluvieux. Zou !

1 comm':

Rowan a dit…

J'adore le ArtBook chaussures, je veux bien les chaussures aussi :-D !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?