Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 20 août 2010

Forever Pawissss (bis)

(touyou' avé l'assent des Zou-Et-Seilles bien sûr)

Parce que je ne résiste pas à partager mes captures du jour.
Le thème de ma balade ? les passages couverts. Tentée depuis longtemps par différents articles et livres sur Paris (dont l'excellent billet du blog CdimancheaParis), je me suis enfin décidée à les parcourir. Waow, que d'ambiances, que de styles et surtout quel saut dans le temps (même mieux que Marty, nom de Zeus !). C'est juste incroyable, fantastique : des reflets de partout, des lumières toutes bizarres, des ossatures métalliques centenaires et somptueuses -ou pas-... Et Paris après la Mi-août, c'est le bonheur, car les touristes sont en train de partir, et les parisiens pas encore tous revenus. C'est le bonheur, je vous dis !
Allez, 3 vues ici, le reste est à voir LA par exemple.


Image Brute
Petite musique de jour...


rognée et réchauffée, mais rien de plus
Rock'N Roll attitude


Vignettée et Texturée
ou romantisme complètement Seventies...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?