Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 19 août 2010

Juliette

Réalisée pour un défi couleurs, Just CLean'N fun
Album vintage pour mes parents, 15ème.
Papiers : DCWV
Lettrages : Doodlebug Design
Embellissements : Récup Kodak, Peinture Golden orange irisé, Rayher, Tampon HeroArts


De retour avec une page rétro, avec un fond peut-être inattendu pour une enfant, mais parfait pour les goûts de la jeune femme qu'elle est devenue. Je suis dans une période motifs tendance kitsch, avec ici le motif de peinture appliqué au peigne : le faux-bois. Alors ça, c'est LE truc qui m'a très lontempgs fascinée : les chambranles de portes chez mes parents (ndlr : ce ne sont pas eux qui ont choisi cette finition). Alors le jour où j'ai découvert comment faire, j'ai été emerveillée. (Il en faut,-, peu.. pour être heureux" sur l'air de Baloo le livre de la jungle)


bref bref bref. Ici donc, pas d'eau fraîche, mais un peu de papiers, une pincée de souvenirs et un poil de rigolade, et me voilà devant mes papiers avec plaisir. Une page donc, qui m'est venue tout naturellement au vu des photos, des goûts de ma sister et de ce que j'avais envie de lui faire, de faire pour mes parents. Voilà voilà voilà, rien à ajouter pour aujourd'hui, je reviens d'ici à la fin de semaine avec du tout neuf. Zou !


(PS : Merci Marianne pour les tour de dia, si tu en as encore, je suis preneuse !!)

5 comm':

Francofun a dit…

Vraiment génial l'effet de la peinture au peigne - il m'en faut un absolument!

Elle est superbe, ta page... comme toujours!

Anonyme a dit…

Encore une merveille.
PS : si jamais tu as besoin de diapos, dis le moi j'en ai des centaines que je ne sais pas quoi faire.
BIzz
Cécile

Emy a dit…

En fait, ce sont les caches en cartons qui m'intéressent, des plastiques j'en ai aussi, mais c'est moisn vontage tu vois ;).
Merci ma belle !

Mad a dit…

Super !
J'aime quand tu commentes les pages de notre album, je l'apprécie encore mieux !
Ah les chambranles de portes .. On a OSE en recouvrir 1 ds la salle de bain pour la 1ère fois en 32 ans !

Emy a dit…

@ Mad :
encore que là, ya peu de comm de ma part.
Et Baloo, c'est qu'un peu de peinture, un peigne suffisent à m'amuser. Et en plus, Jj'aime à me rapeller combien papa a pau chanter la chanson de Baloo.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?