Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 14 août 2010

Un rôle sur-mesure

Page réalisée pour un lift espress...
Avec mes excuses, car j'ai oublié ma source d'inspiration :/ !!
Papiers: Basic Grey, K&Cie
Lettrages : Basic Grey, Making Memories, Dymo, Artemio
Embellissements : My Mind'sEyes, Fanfreluches Design,


Comme promis précédemment, je reviens avec une page rétro, page offerte à mes parents tout récemment. Sauf que, comme dit plus haut, étant donné que sa réalisation date d'il y a quelques mois, j'ai oublié pas mal des circonstances techniques de cette réalisation. Mais, par contre, je suis tombée en amour avec ces papiers de fond esprit Kraft de récup, et qu'ils sont parfaits pour mon scrap actuel - celui-ci, rétro, mais aussi pour d'autres pages un peu différentes-.
Je vous présente donc mon papa, en grand-frère -ce qui lui va vraiment à la perfection-. J'suis épatée sa pose hyper sérieuse, peut-être protectrice, au dessus de ses petits frère et soeur (ils ont tous bien grandis depuis ; mais comme je sais que certains cousins viennent parfois par ici -C. ! si tu veux les fichiers numérique pour les scrapper à ton tour...-, je ne résiste pas à attirer leur attention... ).


Que dire.... Ah, oui, j'ai choisi ces couleur car non seulement elles me paraissaient représentatives des années dont il est ici question, mais aussi parce que je connais suffisament mes parents pour leur concocter un album à leur goût (enfin, je crois). Car mon grand plaisir lors de ces créations là, ça a été de me restreindre à chaque fois à ce qui semblait le mieux adapté pour eux, en oubliant mes envies et mes goûts à moi. Ah, combien de fois ai-je remballé mes dentelles, mes paillettes, et mes encres ! moi qui aime tant patouiller, qui suis actuellement dans un mood encres et pochoirs, vapo, masks et autre délices délicats à l'oeil, je peux vous dire que je me suis parfois fait violence. Mais quel plaisir après tout ces mois, de voir leurs mines lorsqu'is ont découvert leur album : ça, c'est un gros et beau cadeau qu'ils m'ont fait ;).

Rien de plus sinon, alors à tout bientôt avec un nouvelle page, et de facture récente celle-là. Zou, bon w-e !

1 comm':

Rowan a dit…

Il n'y a que chez toi que j'adore ce type de page et ces mélanges de couleurs, splendide. Magnifique !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?