Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 20 juin 2007

3ème

je suis troisième du tournoi... je suis arrivée jusqu'ici comme ça, comme une fleur, alors... bien sûr, je suis un peu triste, un peu -pas vraiment déçue- je ne sais pas trop, mais c'est pas grave, c'est déjà WOW ! bon, et je devrais avoir plein de nouvelles photos à scrapper d'ici peu, et des tas de scrap à faire, je viens à l'instant de recevoir un 'tit colis (héhé) alors je vais m'y mettre encore plus fort, encore plus haut, encore mieux. bsous, je repasserai peut-être tout à l'heure pour d'autres newz...

1 comm':

Anonyme a dit…

Troisième, mais c'est déjà fantastique... mais c'est vrai que tu as une place difficile, celle où on se dit qu'on était pas loin, mais pas assez prêt à son goût! Je t'aurais donné la première place moi!! :)
Vivement tes prochaines créations...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?