Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 3 juin 2007

4ème round

du tournoi de la scrapinerie, et j'en fais partie !! je suis trop trop contente !
Donc après le sigle détourné, après les Primaires, après l'épastrousfriant, voici la suite...
La réalisation de ce sujet peut être....
* Un canvas
** Une page 30*30
*** ou la couverture d'un mini album...
A VOUS DE VOIR
Vous devrez donc nous faire une de ces trois choses en 3D!!!!!
Et oui nous voulons du volume sur votre réalisation.
Vous devrez prendre une photo de votre rea et une photo prouvant le 3 d....
Libre à vous les couleurs les matières etc......


voilà... mais qu'est-ce que je fais, moi, avec ça !??
en plus, je me retrouve face à Virginie pour ce duel, ouh lala, c'est vraiment vraiment dur !!! bon, je vais cogiter et peut-êtr vous livrer quelques réflexions. mais là y a rien qui vient !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?