Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 7 juin 2007

Merci (et taguée...)

Merci Sev et Franck, merci à tous nos amis, qui de loin en loin que l'on peut les voir, restent toujours dans nos coeurs et sont là lors des greands jours.
Merci Sev et Franck pour tout ce que vous avez pu faire à l'occasion de notre mariage. Aujourd'hui encore, je suis soulagée d'avoir pu compter sur vous, d'avoir pu me reposer sur vous, et le coup de main que vous avez pu nous donner fut extrêmement apprécié, que ce soit le jour J, ou bien lors de la séance photo. Et donc voilà un petit hommage, qui vaut ce qu'il vaut, réalisé vite fait, mais merci, merci merci encore du fond du coeur...





Par ailleurs...
Taguée par Vivi !!

je dois vous dévoiler 7 choses sur moi… mais par où commencer ?!

1. Je suis souvent la tête dans les nuages, j’ai toujours été dans mon petit monde plein de fées et de magie et la descente est souvent difficile : je deviens vite hargneuse, mais je me soigne !
« y’a des jours où faut pas m’chercher. Et y’a des jours tous les jours ! » Kran -barbare héroïque

2. Je déteste les médecins, et dentistes en particulier, enfin, pas l’homme mais surtout le fait de devoir y aller… J’ai beaucoup de mal à aller chez un généraliste, alors un spécialiste, ouh là làà. Mais ça c’est pas très original, je crois ! mdr

3. j’ai trois sœurs, qui sont mes amours et mes faiblesses aussi… et mes boulets, mes amies et mes nerfs, je les adore (trop ?) et les détestais souvent mais les défends becs et ongles depuis toujours !… relations très très passionnelles mais ô combien précieuses !

4. J’ai eu 4 voiture dans ma vie, et j’en ai sinistrée 2 x 2 (la super 5 deux petites fois mais jamais de ma faute ; et la Clio –neuve-, 2 fois en un mois et la seconde lui a été fatale…)

5. J’ai la poisse : quand y a un trucs qui va pas c’est souvent pour ma pomme (enfin, on fait un concours avec mon homme et les copains, et je suis souvent en seconde position. Bon, et si on y inclus ma cousine, là c’est elle qui gagne haut la main. Qui se ressemble s’assemble, mais là, on aurait p’têt pas du ! Mouahahaha !) Et quand il pourrait y avoir un soucis avec les papiers là je me pose hors concours !

6. J’ai été très bien servie lors de la distribution des péchés capitaux. J’en ai 6 qui sont bien prononcés, mais jamais on ne pourra me reprocher d’être avare ! quant aux autres… ;-)

7. j’ai vu 7 fois (au moins) Pulp fiction. J’ai adoré, je suis fan, bien que j’ai d’abord du voir ce film trois fois pour comprendre toutes les histoires. Depuis, j’en suis raide ! « Who’s motocycle is this ? / it’s a shopper, baby / Who’s shopper is this? / Zed / who’s Zed ? / Zed is dead, baby, zed is dead …” Yeah, j’suis dingue ! J’veux des crêpes aux myrtilles !
et bé qui donc je vais pouvoir taguer, maintenant !? LOLASCRAP ! (ouf, pas encore fait !) dévoile nous donc 7 petites choses sur toi, steupléééé ! ;oD

3 comm':

Anonyme a dit…

le dentiste on est dc pareilles ! j'ai deux soeurs que j'adooooooore, deux filles, chez nous c une histoire de femme aussi ! par contre je deteste pulp fiction !!!!!!! hi!hi! et tu sais pourquoi ? parce que je l'ai vu 2 fois et j'ai toujours rien compris et depuis j'ai abandonné alors que mon homme est fan de ce film culte !!! trop drôle non ??
vivi 62

sev a dit…

je suis à la fois très touchée et très émue par ton commentaire ..
touchée parce que je n'ai pas l'impression qu'on en a fait tant que ça .. émue parce que ça me rappelle les journées formidables que l'on a vécu à vos côté en ces jours exceptionnels... et que pour rien au monde, on serait passés à côté !
On vous aime tellement fort tous les deux ! Longue vie à votre amour, à vos bonheurs, portez vous bien et surtout ... bah, surtout, changez rien ;)

sev a dit…

j'ai l'air d'une naine sur la photo ! c'est pas juste ! la prochaine fois, moi aussi je grimpe sur le rebord de la voie :p

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?