Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 14 juin 2007

Agace...

...comme diraient nos cousines du Québec... en français de france, j'vous mets l'eau à la bouche, le feu sous l'ventre, je titille votre curiosité... et quelques images de ma toute nouvelle vieillerie :




Je voulais ici remercier Max, super max pour avoir sauvé un superbe ouvrage qui fait mon immmmmmmense bonheur de scrappeuse en quête d'héritage (style - : pages de scrap ayant pour sujet et/ou pour style les goûts et les couleurs de nos aïeux) des griffes de la tornade J.P., ouvrage qui me fera des pages et des pages de scrap, wow, j'ai eu du mal à l'entamer, mais c'est vraiment du bonheur, de la joie, quasi orgascrapique de l'utiliser... MERCCCIIIIIII !

3 comm':

Anonyme a dit…

mais ça m'a l'air bien beau tout ça !!!! j'ai hâte de voir !!! et c'est quoi ce nouvel objet qui te provoque tant de bonheur ??? une machine à coudre ????
et puis FELICITATIONS pour ton stand au salon du mariage !! c vraiment une très bonne nouvelle ! bravo ma belle !!!!
bisesssssssss
vivi 62

Emy a dit…

ce "nouvel" objet, c'est un très vieux receuil de partitions retrouvé dans une maison plus que centenaire : des partitions de musique, imprimées en 1890/1900 avec des pages de garde sublimes, assemblées pour faire un receuil. il y avait 7 gros livres mais je n'en ai gardé qu'un : j'ai dedans déjà de quoi faire du scrap pendant un bon moment ! Pour moi qui aime les vieilles choses, je suis servie ! Bon, j'aurai aussi aimé aussi une machine à coudre, mais c'est pas cadeau pour le coup !

Anonyme a dit…

waouh, tu penses nous tenir en haleine encore combien de temps ??? c'est vrai que tu es agaçante pour le kou...... rooo pis ce receuil, m'a l'air bien interessant, fo que tu nous le montre hein... et pas en tits bouts cette fois...
re re bise

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?