mais pas retenues, je les avais envoyées à S&S pour publication, mais elles n'ont pas fais leur bonheur : pas grave, c'est le mien de bonheur !
La première, c'est une page d'Octobre à Auboué (oui, c'est hors saison, mais que voulez vous, je m'ennuie un peu des espaces Lorrains... certes, ici l'appart est 15 milliards de fois mieux, mais...)
Le vrai mystère du monde est le visible, non l'invisible. Oscar Wilde. Il disait des choses très sensées et excessivement poétiques...
Je me rends bien compte que cette page est un peu abstraite, un peu H.S., un peu... à côté de la plaque ! Je me sens un peu tristoune aujourd'hui, en ce moment; et de scrapper ces photos là me fait un peu de bien. Enfin, un peu. bon, maintenant, je croque la vie, mon amour et mon homme à pleine dents, et ça c'est bien mieux qu'avant ! Mais les couleurs de l'est, les odeurs, les espaces, le vent... Oui, je vous assure, l'Automne lorrain a bien ces couleurs-là, très contrastées, très vives, aussi improbable que ça paraisse. Les teintes dorées, rouillées, fanées passent très vite, mais le bleu cru et dur du ciel, les rouges vifs des dernières baies, l'or pâle des chardons, ces couleurs là restent plus longtemps, comme pour faire un pied de nez à l'hiver qui s'approche. Et le ciel d'Auboué m'offrait si souvent des spectacles à couper le souffle... Vrai de vrai, c'était tout ça, Octobre à Auboué.
Et voilà une autre page, celle ci sur ma vie ici, sur la vie parisienne, sur LES grands magasin, LE grand magasin...
technique de cercles et de papiers à pois.
Encore là, je n'ai pas fait le poids (haha) face aux autres pages proposées. Pas grave, j'en suis fière de celle-ci, pis je scrappe pour moi avant les autres, et na ! et un jour, un jour...
mercredi 20 juin 2007
Soumises
Libellés :
scrap
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 comm':
Emy, tu as un style si UNIQUE, ne lâche pas ma belle ! j'ai un gros coup de coeur pour "grand magasins" j'adore !!!!
scrapbises
vivi 62
Oh c'est superbe, j'aime beaucoup celle des grands magasins et en plus ça me rappelle des souvenirs...
Enregistrer un commentaire