Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 28 juin 2007

Thérese et Charles

suite de notre héritage. Les arrière-grand-parents de mon homme, lors de leurs noces...
d'après un sketch de Delph, de la boitascrap

Papiers : DaisyD's, My Mind's Eye, la nouvelle série des signatures LIFE !magnifiques-, Créative Imagination, Basic Grey
Fleurs : Primas ; Lettrage : Making Memories


Héhé... journée Soldes aujourd'hui, super ! je me suis fait plaisir en scrap, en décos (tête-de-mort et autres ;) ), j'ai même déjà quelques cadeaux (de Noëls ! ben oui : c'est les soldes, oui ou non ?!) mais j'ai même pas acheté de chaussures... CA c'est incroyable !?!
Puis au retour, scrap, et cette jolie page a vue le jour, j'en suis super contente : cet album héritage avance, c'est trop bien ! ET pis j'ai eu plein d'autres phtoos depuis, de mon côté, oh je suis si contente (j'lai déjà dit, non?)!
Ah oui, pis j'ai un projet d'une page très.... freeeeeee, liiiiiibre, et elle va tout déchirer ! yeah baby, rhooooo ! ça va être fun fun fun, trop héhé...
ààà demain !
Bisous !

2 comm':

Anonyme a dit…

waouh, tout ce que je viens de louper encore une fois, tes pages, sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo pour tes pages heritages, c'est super pis j'aime aussi la page ou vous etes tous les 2 trop bien
previens quand tu mets, plein de pages d'un coup !!!!
bisous

Anonyme a dit…

j'suis pas fan de pages héritages ms ton album va être splendide !! un vrai pt'it trésor à transmettre !! bravo !
bises
vivi 62

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?