Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 18 juin 2007

encore deux

cartes, plus quatres à venir... (17h19)












non, finalement, (que) trois de plus (20h14)
parce que j'ai plus le courage de faire la 4ème aujourd'hui. Entre stress des résultats, fatigue du Week-end, trucs de filles, anxiété du retour de mon homme, discussions d'avenir, etc. j'ai plus l'envie ni la volonté de la faire... mais je vous mets déjà les autres, en attendant de vous faire aprtager le résultat du tournoi tout à l'heure...


2 comm':

Anonyme a dit…

tu as bien travaillé Emy mais tu m'as l'air bien anxieuse ... j'ai moi aussi hâte de savoir en espérant ce que toi tu espères aussi ;-))) en attendant, plein de scrap bises !!!
vivi 62

Louchia a dit…

Ooooohhhhhh comme c'est beau!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?