Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 29 juin 2007

sois Kitsch ou ne le sois pas, il n'y a pas d'essai !

héhé... c'est tout ou rien, j'aime la vraie Grande Classe, le chic, l'élégance ou bien...
Vous connaissez les images (pieuses ou pas) qui changent quand on les inclinent ? moi j'adore ça. C'est pas d'aujourd'hui d'ailleurs, et c'est comme les tête de mort : on aime ou on aime pas. Moi j'en suis dingue ! c'est de très mauvais goût, c'est kitsch au possible, c'est laid, c'est beaucoup de choses mais j'aime à la folie, que voulez-vous... Pire c'est et mieux c'est !!
Alors depuis longtemps j'ai des cartes comme ça : avant elles étaient accrochées au frigo, mais mon homme y a mis un véto quand on a emménagé ensemble. (j'avais même un magnet 'Jésus', trop la classe !). Ces cartes dormaient depuis dans un carton, mais j'avais un gros chagrin chaque fois que j'allais chercher de la dorure (ben oui, elles étaient dans le carton du dessus) et comme ces derniers temps j'en mets partout (de la dorure)(sic, je suis retombée dans le rococco)(oui, ce que vous voyez ocre orangé est en fait un Or-renaisance, très chaud, et en ocre jaune un Or-moderne, pâle et un peu verdâtre) ben ça me faisait beucoup de chagrin... et voilà voilà, bref, je suis de mauvais goût et c'est pas nouveau, et hier c'était les soldes et 'yz' vendaient du scotch tête de mort et du 'impression dentelle' ! j'ai craqué, depuis le temps que je les lorgnais sans en trouver l'utilité... mais là, ça s'y prêtait trop trop bien (ou trop mal, au choix !)
Bref bref bref, alors voilà :
d'après un sketch de Delph 57, de la boitascrap











"Photos" : l'apparition de la Vierge à Fatima (portugal) & le saint suaire
Papiers : Basic grey, DaisyD's, K&Cie, Delish Designs
Stickers : Making mémories, Stampendous, Rayher ; Rub-on : Hambly screen
rouleaux adhésifs skinhead et dentelle : inconnus


j'ai replongé de plus belle dans le plus mauvais goût ! (la vierge est là, hop l'est plus là !) et je suis morte de rire toute seule, et j'aime ça et j'assume et j'en redemande et j'en referai et voilà, et ça change (quoique) du 'héritage' : très beau pour celui qui aime, et ben là c'est tout pareil, et NA !

ah oui, au fait : merci beaucoup de vos petits mots, de laisser une petite trace de votre passage, de vos commentaires, ils me vont vraiment droit au coeur

5 comm':

Anonyme a dit…

c donc ça ton interprétation du sketch ??? tu es hallucinante ! et j'ai parlé trop vite en demand des explications, il suffisait de te lire ici !!!
vivi 62

virginie 57 a dit…

ben a ce stade, c'est du grand art, moi j'adore, bon jdis pas que je l'accrocherais a mon frigo.... mais je trouve la réa superbe. et ton schotch dentelle est terrible
merci pour la "niuuusrienkmoa"...
bisous

Cat a dit…

Rien que le fait d'oser aller au bout de toi, c'est du tout beau!
Bravo!

Magali a dit…

Ahahahahaha, merci pour cette dose de sourire, tes pages sont lumineuses, quitsh ou pas, j'adoooooore!!!
Reste comme tu es! c'est fantastique!

cynthia a dit…

Virginie m'a dit de venir faire un tour ..j'adore , très jolie promenade ...pour sure je reviendrais!!
Bises
Cynthia

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?